Nou Refugi Caro


New Caro Refuge est situé au pied de la plus haute montagne dans les ports. C'est une nouvelle et moderne refuge de montagne, prêt à remplir son rôle de service au public, et que, face à des possibilités d'alpinisme, il ouvre un large éventail d'options, à la fois pour les croisières, circuits de vélo de montagne, escalade, et d'autres activités de toutes sortes de difficultés. Il restera ouvert toute l'année.

Pack Anticrisi

Pour aider (modestement) pour lutter contre la crise que nous offrons: La carte étape + chemise technique + les coûts de gestion, pour seulement 20 €. Et si vous êtes intéressé par l'achat d'une carte du parcours, vous pouvez le faire dans le premier logement.

Traversée

Estels del Sud est un itinéraire qui unifie en cinq étapes différentes, les routes qui sont actuellement utilisés par les randonneurs en isolement et linéaire. Ainsi est né un passage circulaire permettant aux randonneurs els Ports aller voir cet endroit comme un tout avec tout son paysage varié, naturel et culturel, il est diversifié. Les cinq étapes peuvent commencer et se terminer à l'un des cinq endroits qui servent de stade début-fin: Beseit, Arnes, Paüls, Refuge Font Ferrera et refuge Caro.

Bienvenue sur Estels del Sud

Étoiles de la route du Sud établie pour les années qui offre la possibilité d'un solide par cinq jeux pour les ports.
Nuit tous les soirs dans un de leurs établissements et au cours de la journée, en suivant la piste, profiter de l'un des milieux naturels les plus fous et inconnu dans notre pays.
Ports sont raides de calcaire qui a été humanisé depuis les temps préhistoriques.
Ils sont la terre de frontière entre Tarragone (province de Montsiá, Terra Alta et Baix Ebre), Teruel (Matarraña) et en espagnol (Low Maîtrise). Il était une source de ressources naturelles par l'homme a toujours été immobile pendant des caractéristiques naturelles importantes qui sont dans plus importantes réserves de biodiversité dans le pays. Les caractéristiques d'un itinéraire de tourisme seront différents et rencontrer des gens différents qui arrivent, en contraste avec les paysages naturels que vous pouvez apprécier.

Recommandations

Les étapes sont longues ; nous vous recommandons de partir tôt et dans tous les cas avant 9h du matin. Assurez-vous de disposez du matériel et de l'équipement adéquat.

Logements

Les chambres sont équipées pour un séjour confortable rurale entre les ports massif, un endroit idéal pour se détendre.

Comment arriver

Situé entre la Catalogne, de Valence et d'Aragon, ce massif calcaire, relief escarpé et accidenté, a été humanisé depuis la préhistoire.
berghaus
Parc Natural dels Ports

Communiquer avec Info

ESTELS DEL SUD
C/ Lluis Companys, 65
43597 ARNES
Phone: 619 931 278
E-mail: info@estelsdelsud.com